Les bases de ce système de management sont :
· De pérenniser les activités de LEXIMA, notamment par une culture de l’entreprise résolument orientée vers le client,
· De respecter le devoir de déontologie en assurant une transparence des pratiques,
· D’assurer une relation de confiance avec les clients et différents partenaires.
La politique qualité devra permettre d’atteindre les objectifs généraux suivants :
· Etre réactif et disponible pour toute demande d’un client,
· Etudier les solutions dans le respect des principes déontologiques de la profession,
· Privilégier le traitement amiable du litige avant tout engagement de procédure (sauf volonté contraire du client),
· Fidéliser les clients en améliorant la qualité des prestations de service.
De façon opérationnelle, il s’agit au quotidien de s’engager à :
· Assurer une disponibilité totale pour l'accueil téléphonique,
· Accuser réception à toute demande d’un client et répondre sous deux jours ouvrables maximum,
· Fixer un rendez-vous de façon concertée avec le client,
· Informer le client de toute évolution de son dossier par la communication de son espace client via l'application https://lexima.secibonine.fr au moyen d'un login et d'un mot de passe,
· Actualiser les connaissances et les compétences par la formation professionnelle,
· Etre transparent et fournir par une approche pédagogique toutes les explications nécessaires à une bonne compréhension juridique,
· Evaluer régulièrement la satisfaction des clients.
Anne PAINSET-BEAUVILLAIN
Avocat
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